La neuro bioénergie quantique
Article de : Miri Gourmain
la neuro bioénergie quantique
Einstein disait « Tout est énergie ». On considère en médecine chinoise ou dans les autres pratiques énergétiques qu’à la base de tout mal se trouve un déséquilibre énergétique.
Que vous apporte la neuro bioénergie quantique ?
Les déséquilibres énergétiques sont essentiellement provoqués par des émotions qui n’ont pas été bien gérées et que le corps a en quelque sorte « stockées » dans son champ énergétique sous forme de ce que l’on appelle des « refoulements ». On pourrait représenter ces refoulements comme des barrages ou obstructions sur une rivière (flux d’énergie), qui en perturbent l’écoulement.
La neuro bioénergie quantique permet d’aller chercher les émotions à la source des dysfonctionnements et de corriger les déséquilibres énergétiques engendrés. L’objectif de ces corrections est de stopper des schémas de fonctionnement erronés pouvant contribuer à déclencher ou entretenir divers types de maux, physiques ou psychologiques.
L’approche proposée
Elle est articulée en 3 temps :
- une première séance durant laquelle je travaille en distanciel et commence un premier équilibrage
- une deuxième séance en présentiel (1h30 à 2h) qui sera dédiée à « remonter votre énergie »
- une troisième séance en présentiel (1h30 à 2h) qui aborde plus spécifiquement le volet émotionnel
Je vous propose un entretien téléphonique préalable pour vous assurer que la méthode vous convienne. Une fiche de renseignements sera également à remplir avant la première séance.
Où ?
Je propose mes accompagnements en neuro bioénergie quantique sur Montpellier.
Séances gratuites
Vous êtes adhérent(e) de l’association le jour d’après ? Vous pouvez bénéficier de 3 séances gratuites. Devenez adhérente
Qui suis-je ?
Miri Gourmain, ingénieur de formation, j’ai exercé mon métier durant plus de 20 ans. Bien qu’évoluant dans un milieu cartésien, je me suis ouverte aux thérapies holistiques il y a une dizaine d’années et ce que j’ai découvert m’a fascinée. Dès lors, je n’ai eu de cesse de développer mes connaissances (en particulier dans le domaine de l’énergétique) et mes perceptions, tout en restant ancrée et en conservant un intérêt pour la science.
En 2020, j’ai décidé de développer une activité professionnelle autour de ces pratiques. J’ai cherché une formation qui me corresponde et ai finalement opté pour la NeuroBioénergie Quantique (NBQ) à laquelle j’ai été formée à l’Ecole Française de Bioénergie Quantique (Yannick Vérité) durant 18 mois. J’ai fait le choix en 2023 de démissionner de mon poste d’ingénieur pour pouvoir me consacrer pleinement à ma nouvelle activité.